L‘offre mirusConnect

En tant que client de Mirus, vous pourrez à l‘avenir profiter de nouvelles interfaces :

  •  Une procédure d’enregistrement dirigée clairement pour le traitement entièrement automatique de l’administration des caisses d’allocations familiales (p.ex. remplissage automatique des allocations dans le décompte des salaires)
  •  Annonce simple des entrées et sorties ainsi que création automatique des confirmations d’affiliation
  •  Choix entre des décomptes AVS mensuels avec les salaires effectifs et une facture d‘acompte avec la possibilité d‘opter pour l‘adaptation automatique de la masse salariale
  •  Choix entre la transmission mensuelle avec décompte effectif sur la base des données communiquées et la transmission annuelle avec vérification mensuelle possible de l’obligation de cotiser à une ciasse de pension
  •  Traitement simplifié des annonces d‘accidents ou de maladie à SWICA directement dans le programme des salaires
  •  Transmission des demandes aux spécialistes

Conditions optimale du système pour les interfaces mirusConnect

Pour pouvoir utiliser les interfaces mirusConnect en tant que client de Mirus, vous devez avoir activé l’application « swissdec » dans le programme des salaires Mirus. Si cette application n’est pas encore activée dans votre programme, veuillez contacter le support de Mirus.

Plus d‘informations peuvent être trouvées sur le flyer.