L‘offre mirusConnect

En tant que client de Mirus, vous pourrez profiter des interfaces :

  •  Une procédure d’enregistrement dirigée clairement pour le traitement entièrement automatique de l’administration des caisses d’allocations familiales (p.ex. remplissage automatique des allocations dans le décompte des salaires)
  •  Annonce simple des entrées et sorties ainsi que création automatique des confirmations d’affiliation
  •  Choix entre des décomptes AVS mensuels avec les salaires effectifs et une facture d‘acompte avec la possibilité d‘opter pour l‘adaptation automatique de la masse salariale
  •  Choix entre la transmission mensuelle avec décompte effectif sur la base des données communiquées et la transmission annuelle avec vérification mensuelle possible de l’obligation de cotiser à une ciasse de pension
  •  Transmission directe des demandes aux spécialistes

Combien coûte mirusConnect ?

Aucun coût mensuel supplémentaire ne s’ajoute aux frais actuels de Mirus.

La mise en ligne et le paramétrage de mirusConnect ainsi que l’ajustement de la grille des salaires sont facturés par un forfait unique de CHF 510.–. L’activation de la fonctionnalité « swissdec » et une introduction/formation correspondante assurées par Mirus dépendent de la taille de l’établissement. Pour les établissements de petite et moyenne taille, les coûts engendrés pour cela sont facturés en échange d’un rapport de travail CHF 170.– par heure. Dans les établissements de plus grande taille, les travaux sont effectués sur place après l'offre préalable de Mirus.

Conditions optimale du système pour les interfaces mirusConnect

Pour pouvoir utiliser les interfaces mirusConnect en tant que client de Mirus, vous devez avoir activé l’application « swissdec » dans le programme des salaires Mirus. Si cette application n’est pas encore activée dans votre programme, veuillez contacter le support de Mirus.

Plus d‘informations peuvent être trouvées sur le flyer.